APRES SES SUBVENTIONS A RADIO F.C. (CARBET) ET RADIO EKLA*, LETCHIMY BOYCOTTE ANTILLA

antilla1285.jpg

Annonces Légales et Judiciaires :

Deux lettres recommandées d’Antilla

au Pdt du Conseil Régional de Martinique…

 

La première d’entre elles (d’une teneur identique) avait été envoyée le 31 octobre 2010, directement au Pdt Serge Letchimy de la Région Martinique, qui n’y avait pas répondu. Et voici la seconde de ces lettres…

 

==========================================

LRAR n°2 du 06 janvier 2011

 

Objet : votre lettre du 31 déc. 2010

à Mme Lise Moutamalle

Directrice générale des Services

du Conseil Régional

 

Madame,

 

Je viens de recevoir votre lettre du 31-12-2010 nous informant de la future tenue du Salon du Lycéen. J'en prends bonne note.

En retour, j'aimerais savoir si le Président Letchimy a bien reçu ma letre recommandée du 31-10-2010 et pour laquelle je n'ai, jusqu'à ce jour, reçu aucune réponse.

 

Il s'agit d'un sujet important concernant la publication par la presse des annonces légales et judiciaires et qui, depuis la prise de fonction de l'équipe Letchimy, semble uniquement réservée à un seul journal, le quotidien fondé par M. Hersant et qui a boycotté de 1963 à 1981 tout ce que la "Gauche" pouvait faire et dire.

 

En plus, quels que soient les choix nouveaux, -- nouveaux, car ils tranchent tout de même avec tout ce qui s'est fait dans ce domaine sous

les présidences Césaire/Darsières/Capgras/Marie-Jeanne --,je persiste à penser que la direction de la nouvelle Région aura à cœur d'apporter une réponse au  courrier reçu…

 

Veuillez agréer chère Mme Lise Moutamalle, l'expression de mes salutations respectueuses,

 

(Henri PIED)

 

SOURCE : MeetaW 

 

* PS : Radio EKLA (Ex Radio-Balisier - Radio du PPM) : Devant la levée de boucliers des élus des Patriotes Martiniquais et Sympathisants siégeant à la Commission permanente du Conseil Régional. le dossier Radio EKLA (subvention de 50 000 €) a été retiré par Serge Letchimy.