HOT TEXTO : DIS-MOI CE QUE TU TEXTES, JE TE DIRAI QUI TU ES ...

amourtelephone4.jpg

  Il est loin de vous et vous n’avez qu’une envie : l’appeler. Stop ! Pensez texto hot. Un bon moyen de faire monter le désir en évitant de passer pour une « pot de colle ». Explications.

Place au sexto

Vous le connaissez bien, il est votre moitié ou bien vous souhaitez lui faire comprendre que vous voulez une relation plus intime. L’appel téléphonique reste le contact le plus direct, il permet de lui faire sentir votre désir. Oui, mais c’est aussi prendre le risque de le déranger ou de laisser votre voix trahir votre émotion ou votre timidité. Puis, soyons honnêtes, nous n’avons pas toute la chance d’avoir une voix empreinte de sensualité. Lui écrire semble donc mieux indiqué. Adieu clavier, écran et souris, le temps du double-clic laisse place au contact érotique des touches de votre portable…

Partout(che)

Votre bon vieil ordi demandait que vous restiez les fesses scotchées à votre chaise de bureau. Cela rendait d’office votre petit jeu bien moins excitant. Le plaisir se met à votre portée, juste dans votre poche… sousvos doigts. Une sonnerie et sur l’écran voilà que vous recevez les mots lesplus torrides de votre Jules. Ce qui pimente l’échange : vous êtes aubureau avec votre patron, lui dans son lit ou avec ses amis, peu importe… Vos préliminaires textuelles se font partout. Il ne vous voit pas, il vous imagine. Même si en réalité vous êtes en pyjama « tue l’amour ». Cela n’a pas d’importance, tout se passe dans sa tête et dans la vôtre. De votre côté, vous savez qu’il est émoustillé. Qui sait ? Peut-être même rentrera-t-il plus tôt ce soir.

Sur le bout des doigts

Au fil des messages, votre téléphone portable devient une véritable zone érogène. Vos petits doigts s’agitent frénétiquement. Votre imagination et la sienne s’envolent dans des élans passionnés insoupçonnés. Icivotre créativité reste maîtresse de la tournure des échanges. Le texte court permet des jeux assez directs ou beaucoup plus subtiles. De simples SMS équivoques, histoire de prendre la température, vous pouvez vous engager dans des mots beaucoup plus crus. Avouez lui ce que vous voudriez lui faire ou qu’il vous fasse. La règle d’or : on évite la vulgarité, préférez suggérer ! Mais tout dépend de ce qui vous fait vibrer. 

Rester en liaison

L’échange textuel permet de garder le contact avec l’autre. Il vous fait entrer dans un jeu intime et privé. Les SMS ne sont pas lus à haute voix devant les amis ou collègues. Et pour que cela reste privé, on vérifie le destinataire avant d’appuyer sur la touche « envoi » de son portable. Sinon malaise garanti !

 

smsamour.jpg

 

 

Dis-moi ce que tu textes, je te dirai qui tu es…

Sensitive : « Je sens ton odeur sur moi ». Remember !

Rêveuse : « Je rêve ànos nuits d’ivresse ». Je te promets une nuit romantique et passionnée.

Gamine : « Et si on jouait au docteur ? ». Réveille son stéthoscope.

Impatiente : « Je pense à l’autre soir. On remet ça quand ? ». Voilà une invitation assez explicite.

Directe : « J’ai envie de toi ». En plein réunion de travail ennuyeuse, vous allez faire mouche. Styliste :« Qu’est-ce que tu portes ? ». En général, plutôt utilisé par ces messieurs.

Working girl :« Quand tu rentreras du travail, j’espère qu’il te restera des forces parce que j’ai envie de te travailler ». Reviens vite chéri, voir ce qui t’attend à la maison.

Théâtrale : « Veux-tu être spectateur pendant que je me fais plaisir ? ». Il joue les voyeurs pendant que vous vous adonnez aux plaisirs solitaires. Torride !

Polyvalente : « Un plan à trois, ça te tenterait ? ». La concrétisation d’un fantasme pour monsieur, surtout si l’invité surprise est UNE invitée.

Bestiale : « Ce soir tu seras ma proie ! ». Gare à la tigresse !

Possessive : « Je veux que tu sois tout à moi ». Quelle chance, il sera le centre de toutes vos attentions.

Chronométrée : « Je te laisse quelques heures pour te décider à m’envoyer au septième ciel ». A la NASA, on vous réclame déjà pour faire le lancement de la prochaine navette spatiale.

Source : Femme-Mag