LA REUNION : VICTORIN LUREL SE FAIT OUVRIR LA ROUTE DU LITTORAL... NORMALEMENT FERMEE

reunion.rtelittoral.jpg

Difficile d'être un ministre "normal" !

 

J'avais "moucaté" vendredi le fait que je n'avais jamais vu autant de policiers jouer les "pots de fleurs" à chaque carrefour sur le passage de Victorin Lurel à Saint-Denis. 


Michel Lalande a tenu à me faire savoir, samedi matin, que c'était une impression fausse basée sur une observation d'un seul tronçon de rue, sur l'ancienne RN2 près de la station du Banian, due au fait que le ministre était en retard en début d'après-midi pour se rendre à Saint-Benoit et qu'il avait fallu renforcer la présence policière pour lui permettre de ne pas être bloqué dans les embouteillages et encore accentuer son retard. "Sinon", nous a dit le préfet, "il y a eu en moyenne deux fois moins de policiers que pour les précédents ministres". 


Dont acte ! C'est sans doute pour les mêmes raisons que le convoi ministériel a exceptionnellement fait ouvrir ce matin vers 10h30 la route du Littoral, normalement fermée depuis 7h du matin pour des travaux de purge, afin de se rendre à Saint-Paul... La route a été refermée juste après le passage du convoi ministériel. 


Difficile d'être un ministre "normal"...

 

SOURCE : Zinfo974

 

reunion.rtelittoral2.jpg