Alors que l’Amérique exulte après la mort de Ben Laden, sa First Lady continue de mener son combat… contre l’obésité. En visite surprise dans la petite école d’Alice Deal, Michelle Obama n’a pas boudé son plaisir sur «Move your Body», la chanson de la queen du R’n’B diffusée à plein volume. L’épouse du président des Etats-Unis s’est jointe aux élèves et a exécuté, avec joie et entrain, la chorégraphie du clip.
«J’adore Beyoncé. Elle est mon artiste préférée! Et faire de l’exercice, bouger en s’amusant, c’est vraiment génial!», s’est enthousiasmée Mrs «0».
En croisade contre la surcharge pondérale juvénile, la première dame n’hésite pas à donner de sa personne. Elle s’est improvisée jardinière du potager de sa résidence, ne sert plus que du jus de carottes bio à ses hôtes et promène Bo, son cabot, trois fois par jour et à fond les ballons. Elle a aussi, ô prouesse, fait tourner 142 fois un cerceau de hula-hoop autour de sa taille, devant des journalistes médusés et organisé des parcours de santé sur la pelouse de la Maison Blanche.
Début novembre, lors d’un voyage officiel à Bombay, on l’a vue se glisser parmi les petites Indiennes pour effectuer les mouvements des comédies musicales de Bollywood.
A Noël, Michelle est intervenue dans une émission spéciale de Disney Channel pour sensibiliser les jeunes à l’importance d’une bonne hygiène alimentaire.
Bref, diplômée de Harvard, avocate de poigne parvenue au sommet des States, Michelle Obama n’oublie pas la gamine de Chicago qui a grandi au sein d’un foyer modeste et laborieux. Décidée à enrayer l’épidémie de surpoids chez les enfants en l’espace d’une génération, la maîtresse de Washington a littéralement pris le problème à bras le corps.
Mais les images de notre athlète qui agite son popotin en rythme suscitent déjà la polémique!
Les médias sont aux abois et les conservatrices aigries du Tea Party crient au scandale.
A 47 ans, la maman attentionnée de Malia, 12 ans et Sasha, 9 ans, n’a aucun scrupule à secouer son illustre fessier devant les caméras. Pire, elle le fait avec fougue et générosité!
Comme lorsqu’elle déambule en débardeur, short et baskets, son pays découvre des épaules, un ventre, des cuisses musclées et galbées. Ceux d’une grande (1,82m) et belle nana noire, à la silhouette imposante, aux courbes fermes et assumées.
!