Bonne question :

L'amant idéal, c'est quoi ?  la_femme_tempete_ne_sort_jamais_seule_mode_une.jpg

Lorsque notre vie sexuelle ressemble au désert de Gobie, on se prend à rêver dans nos draps glacés d’un amant.

Oui, mais pas de n’importe quel amant. De l’amant parfait. Celui qui saura réchauffer notre lit en même temps que notre corps.

 

Quelle femme n’a jamais connu dans sa vie une période de disette sexuelle ? Une période où l’on se dit que même le voisin de palier, vous savez celui qui n’a aucun charme et qui vous reluque derrière sa fenêtre à chaque fois que vous sortez les poubelles, ferait bien l’affaire. Bref, en ce momentmême sous la couette, c’est loin d’être l’éclate. C’est plutôt le désert duSahara sans baroudeur sexy à l’horizon. Alors à la nuit tombée, enroulées dans nos draps glacés, on fantasme sur l’amant idéal. Un homme beau, fort, protecteur, sportif, intelligent… tellement parfait à nos yeux, qu’il saura répondre à nos désirs avant même que l’on n’ait ouvert la bouche. Présentation.

Soucieux de notre plaisir

Pour nous faire vibrer sous la couette et grimper aux rideaux, l’amant idéal doit se soucier de notre plaisir et de notre confort. Alors, les positions style gymnaste de niveau olympique, notre amant parfait aura vite fait d’oublier ces acrobaties hors sol parce qu’il sait qu’on n’est pas contorsionnistes. Cerise sur le gâteau, notre pro de l’amour connaîtra l’anatomie féminine sur le bout des doigts. Il n’aura plus besoin de notre aide pour un aller simple au septième ciel. Avec lui, terminées les directives qui cassent l’ambiance du genre « Non, plus bas », « Non, plus haut », « à gauche »… Et ce que l’on apprécie par-dessus tout chez cet étalon, c’est qu’il sait se taire. Sa règle d’or : ne jamais faire de commentaires après une performance ou émettre des appréciations sur sa prestation. Alors, heureuses ?

Marathonien du sexe

En France, la durée d’un rapport sexuel frôle en moyenne les vingt-cinq minutes (ndlr : Onze minutes d'après Paulo Coelho !). Difficile d’établir la durée d’une relation avec plus d’exactitude, car rares sont les couples qui se chronomètrent durant leurs parties de jambes en l’air ! Certes l’amour n’est pas une course d’endurance comme le Grand Raid, mais elle ne doit pas être une course de vitesse non plus. Car, comme tout le monde le sait, les sprinters, une fois qu’ils sont dans les« starting blocks », n’y restent que quelques secondes. Finalement, à choisir, si on veut éprouver un raz-de-marée de plaisir, mieux vaut choisir un amant avec un peu d’endurance. Histoire de prendre son pied.

Tendre after-sex

Après l’amour, c’est de notoriété publique, 10% des hommes se tournent sur le côté droit, 10% sur le côté gauche et… les autres retournent chez eux. Sans rire, quand nos Jules ne détalent pas par la fenêtre à trois heures du matin, ils nous tournent le dos, s’endorment et ronflent. Et bien l’amant idéal, lui, reste à nos côtés et multiplie les caresses après l’acte sexuel en nous susurrant des mots doux au creux de l’oreille. Une fois que l’on s’est endormies, notre amant idéal, pas juste bon qu’à nous envoyer au septième ciel, s’affèrerait dans la cuisine pour nous préparer le petit-déjeuner qu’il nous apportera au lit. En attendant notre réveil, l’amant idéal fera un brin de ménage et sortira les poubelles. Ben quoi, on peut toujours rêver, non ?

AudreyHoarau