Politique

Politique

Compte-rendu de la réunion du CONSEIL EXÉCUTIF du 3 Juin 2021

(169 dossiers étaient inscrits à l’ordre du jour)

Politique

Il y a des hommes et des femmes politiques qui marquent l’histoire de leur pays et d’autres qui, aussi longtemps sont-ils restés à des postes de pouvoir, s’effacent à jamais du paysage. Cela risque fort d’être le cas de Claude Lise, président pour encore quelques jours de l’Assemblée de Martinique.

Politique

Manmay lot bo, Manmay Matinik

Mesdames et Messieurs, en vos grades et qualités,

Chers amis et Camarades

Président Alfred Marie-Jeanne

Politique

PAR LOUIS BOUTRIN *

             La crise de la COVID-19 a mis en exergue la vulnérabilité des États-Nations et l’interdépendance qui frappe de plein fouet une économie mondialisée. Face à cette nouvelle donne mondiale, il faut que nous soyons capables de réagir vite. De nous adapter vite. De créer les organes et outils dont nous aurons besoins pour conforter notre développement.

Politique

CERTAINS PRÉTENDENT QUAND UNE ÉQUIPE PERD, QU’IL FAUT LA REMPLACER. TOUT À FAIT D’ACCORD !

Aux prochaines élections municipales il faut donc remplacer l’équipe PPM au pouvoir depuis 62 ans parce qu’elle a mis la VILLE DE FORT-DE-FRANCE À L’ARRÊT.

Politique

22 février 2021. CTM. Présentation en visio-conférence depuis la Charente-Maritime d’un dispositif visant au renforcement de la sécurité des marins-pêcheurs en mer et à l’amélioration des conditions de travail à bord des navires.

Politique

Dimanche 10 janvier 2021. Gros-Morne – Rentrée politique du MIM – 400 participants. Démonstration de force pour Alfred MARIE-JEANNE en cette rentrée 2021 où d’aucuns spéculaient déjà sur son affaiblissement politique après les multiples trahisons au cours des cinq dernières années. Encouragé par des militants du MIM, le Président de la CTM a rappelé sa loyauté au Contrat de Mandature passé au nom de l’intérêt général de la Martinique honorant ainsi ses engagements quand d’autres, spécialistes des forfaitures, sont déjà frappés par le Syndrome d’Hubris.

Politique

MARDI 24 NOVEMBRE 2020.

J’ai reçu ce matin au siège de MARTINIQUE TRANSPORT une délégation de la CSTM conduite par Bertrand CAMBUSY et des représentants du personnel dans le cadre du conflit au sein des VEDETTES TROPICALES. Réunion fructueuse de plus de deux heures.

Politique

   A partir de lundi, une réorganisation du transport avec le lancement de lignes régulières au départ du Marin, Vauclin, Rivière-Salée, Rivière-Pilote et Sainte-Anne vers Carrère.

   Le vice-président de MARTINIQUE-TRANSPORT, Louis BOUTRIN, était invité de VIATV...

Pages