CRASH D'UN AVION AU CONGO : UNE GUADELOUPEENNE PARMI LES VICTIMES

natasha.jpg

Le corps de Natasha Flashon-Briant bientôt rapatrié 


Deux Français, six Australiens, deux Britanniques et un Américain à bord d’un jet privé qui s’est écrasé entre la capitale du Cameroun Yaoundé, et la ville minière Yangadou au Congo-Brazzaville.
Parmi les victimes, Natasha Flashon-Briant, une guadeloupéenne qui vivait en Australie où elle travaillait comme cadre de la société minière. L’avion s’est écrasé au Congo-Brazzaville samedi dernier. Les corps des 11 victimes vont être rapatriés vers leur pays respectifs

 


Les corps des 11 occupants du jet privé disparu samedi ont été retrouvés lundi soir par les autorités congolaises. L’épave de l’avion se trouvait à une trentaine de kilomètre de sa destination théorique. Les passagers, partis samedi de Yaoundé, capitale du Cameroun, devaient se rendre à Yangadou en République du Congo pour un projet minier. A bord de l’appareil, six Australiens, deux Français, deux Britanniques et un Américain.

Les corps ont été identifiés. Parmi eux, Ken Talbot, l’un des hommes les plus riches d’Australie et l’un des directeurs de Sundance Resources, compagnie minière australienne, Geoff Wedlock, président de Sundance, ainsi que Natasha Flason Brian, une Française vivant à Brisbane, en Australie, membre de l’état-major de Talbot. Le Cameroun et le Congo veillent à présent à rapatrier les corps des victimes du crash en direction de leur pays d’origine.