Cyrilmania

star107.jpg

La saison des Stars

Cyril, Cyril, Cyril !  Député, Maires, journalistes, admiratrices, tout un fan club jouant des coudes pour se faire photographier à l'aéroport aux côtés de l'heureux vainqueur de la Star Academy. Une bousculade invraisemblable pour assister à son arrivée triomphale savamment orchestrée par les spécialistes de la récupération médiatique. Certains iront même jusqu'à comparer Cyril Cinélu à Aimé Césaire. Oui, au nègre fondamental en personne ! 

Seulement voilà, les feux des projecteurs se sont éteints, de nouvelles stars sont venues illuminer nos petits écrans et notre Cyril National est tombé aux oubliettes. De sa longue traversée du désert, nous retiendrons cet article pathétique relevé sur le blog de Star Ac.

 

Star Academy : Cyril Cinélu, Il envoie Gauthier... dans les cordes ! 

Depuis le début de la saison,l'agaçant Gautier (c'est vrai, il en fait un peu des caisses, le petit comédien)claironne à qui veut l'entendre que Magali Vaé et Cyril Cinélu ont donné unemauvaise image de la Star Ac' (il semble oublier que ce sont les mêmes téléspectateurs qui l'ont sauvé à plusieurs reprises).

Mais le gagnant de la Star Ac'6, 21 ans, a décidé de ne pas se laisser faire et répond dans Télé Star : « Gautier, je le trouve grave ! Toujours en train de se plaindre et de jouer les faux rebelles. J'ai vu qu'il critiquait mon échec et me surnommait Cyril-je-ne-sais-pas-qui. Pour qui se prend-il ? Pendant les trois mois de mon aventure, moi, au moins, j'ai donné le meilleur de moi-même et je n'ai jamais été nominé ».

Il faut dire que Cyril, dont lepremier album "Jusqu'à moi" s'est soldé par un échec (10 000exemplaires vendus), en a pris plein la tête. « J'ai très mal vécu cet échec. J'ai surtout eu un choc, un soir, en regardant le prime. On ne me citait pas parmi les gagnants de Star Ac'. Je suis là, j'existe, je ne suis pas responsable de l'échec de mon disque ».

Si Cyril travaille déjà à un second opus, "une chance" selon lui, il a en parallèle repris le chemin de la fac (à la Sorbonne), où il compte bien décrocher une licence d'anglais. Voilà un jeune homme bien prudent..