DROIT DE SUITE : LA MAJORITÉ RÉGIONALE REFUSE DE DÉBATTRE DU PLAN DE RELANCE

droitdesuite.jpg

Les adeptes de la "pensée unique" se croient tout permis !

Martinique 1ère - Jeudi 30 mai 20H00 - Émission DROIT DE SUITE animée par la journaliste Nathalie JOS. Au programme de cette émission hebdomadaire "Le Plan de Relance Régional". Invités, un membre de la majorité et un de l'opposition du groupe des Patriotes Martiniquais et Sympathisants. Présents sur le plateau : Nathalie JOS et Louis BOUTRIN, Conseiller régional de l'opposition qui débatteront...SEULS devant les téléspectateurs... La majorité estimant qu'il n'y a pas lieu de débattre de "son" Plan de Relance.  

 

Curieuse attitude de la majorité menée par le groupe PPM à la Région. Après avoir clamé à cor et à cri que le "Plan de relance rimera avec transparence" (sic ! voir TITRE en page 4 du dépliant), cette majorité refuse le débat d'idées sur ladite relance. Et pour cause !!!

Courageusement, la journaliste déplore, malgré l'insistance de la rédaction de Martinique Première, l'absence de représentant du groupe Ensemble pour une Martinique Nouvelle. Une attitude tout à fait méprisante vis-à-vis des Martiniquais que dénonce Louis BOUTRIN présent sur le plateau. 

Faut-il rappeler que cette majorité arrogante et condescendante est minoritaire dans le pays réel puisqu'elle n'a obtenu que 48% des suffrages des électeurs lors des dernières Régionales ? Les deux oppositions "patriotes martiniquais et sympathisants" et "droite" obtenant respectivement 42 % et 10 %, soit 52 % !

Quoi qu'il en soit, Louis BOUTRIN a démontré que ce Plan de Relance relève d'une double mystification et qu'il convenait de changer de modèle économique. Démonstration venant renforcer les propos tenus en début d'émission par les acteurs économiques extrêment critiques vis-à-vis de ce Plan de relance d'urgence.

Alors, Plan de Relance ou ...vaste Plan de Communication pré-électorale ?

Réponse : C'est ce soir jeudi 30 mai à 20H00 sur TV MARTINIQUE PREMIÈRE !