Docteur en naturopathie, Geneviève DORMOY connue, appréciée et respectée aux Antilles et en Guyane pour son dévouement, nous a quitté dimanche 07 septembre à 11 heures. Son corps sera exposé jeudi 11 septembre à partir de 10 heures à la Mutuelle Solidarité Franciscaine, angle des rues Vincent Allègre et Jean Jaurès au François.
À lire, le dernier témoignage de Geneviève à ses ami(e)s et patient(e)s:
Je pars vers la lumière et de là, je serai toujours avec vous. J’ai vécu avec vous une relation d’échange formidable. Cette relation était mon moteur d’amour et me permettait d’avancer dans la « guerre » contre les maladies.
Ecrit le 06 septembre 2008 à 13H30
Très chers patients et lecteurs,Voici mon dernier stage.Je pars vers la lumière et de là, je serai toujours avec vous. J’ai vécu avec vous une relation d’échange formidable . Cette relation était mon moteur d’amour et me permettait d’avancer dans la « guerre » contre les maladies.Je pars parce que je n’ai pas appliqué mes principes de santé. Je n’ai pas pris le temps d’avoir le temps pour moi. Je n’avais pas compris que j’étais la personne la plus importante de ma vie. De la même façon que vous êtes la personne la plus importante de votre vie. Si j’avais bien compris, je ne vous aurais pas autorisé à avoir besoin de moi à tous les instants (portable d’urgence). J’aurais été moins disponible et vous aurais répété « JE T’AI TOUT DIT CHERCHE EN TOI » car avec les stages, vous avez tout et chaque mot est à sa place et il faut tenir compte de chaque mot. Il faut faire les choses et ne pas juste les lire.Agir pour soi c’est s’aimer donc aimer les autres. S’occuper de soi c’est s’occuper des autres. Aimer les autres c’est s’aimer soi. Ne négligez aucune étape !!!On se guide tous les uns les autres pour arriver à la plénitude physique et émotionnelle mais c’est chacun qui a la décision finale, ne vous reposez pas sur quelqu’un pour des décisions aussi importantes que votre propre Vie. Sentez en vous ce dont vous avez besoin.C’est le message que je voulais vous faire passer aujourd’hui dans mon dernier stage. Je vous aime de tout mon cœur. Si vous cherchez en vous, vous me trouverez ainsi que les réponses aux questions que vous vous posez.DE MON CŒUR A VOTRE CŒUR,GENEVIEVEPS : Désormais, mon équipe continuera sans moi mais avec mon soutien à vous informer sur les différentes méthodes de santé disponibles pour nous tous, pour recouvrer une santé optimale.
Les familles, MATIGNON, LAMA, GADDARKHAN, RAMASSAMY, BILLY et toute l'équipe de la Tribune des Antilles présentent leurs sincères condoléances aux parents et ami(e)s de Geneviève.
Un grand merci aux ami(es) et patient(e)s de la Guyane pour leur générosité!