LA FÉDÉRATION SOCIALISTE DE MARTINIQUE SE RETIRE DE "ENSEMBLE POUR UNE MARTINIQUE NOUVELLE"

parti.socialiste.rose.jpg

Coup de tonnerre dans l’alliance
Ensemble Pour une Martinique Nouvelle

La Fédération Socialiste Martiniquaise estime que l’alliance de gestion qui avait été signée avec Serge LETCHIMY comme chef de file n’a  plus lieu d’être après la démission de ce dernier.

Le contrat de gestion ne pouvant être honoré dans l’opposition la FSM qui n’a qu’une élue dans l’opposition ne souhaite plus renouveler le bail.

De plus des militants de la FSM et des non encartés ont appris leur positionnement sur la liste de EPMN la veille pour certains et le jour même de la présentation de la liste au Hall des Sports du Gros-Morne.

Le premier secrétaire de la fédération socialiste devrait en dire plus dans un communiqué dans les prochaines heures.

Les bruits de couloirs disent aussi que les propos de Fred LORDINOT lors de l’installation de la CTM ont contribués à l’éclatement de cette alliance qui n’existe que par le nom aujourd’hui.

Selon nos sources d’autres élus devraient emprunter la voie de la FSM.

A suivre………

Kyle FRANCOIS

 

 

2 Réponses to “La Fédération Socialiste Martiniquaise se retire de Ensemble Pour une Martinique Nouvelle”


 

  • Johanne
    24 décembre 2015 at 8:25

    Tout cela était prévisible.
    Comment comprendre qu’on puisse commencer une campagne depuis février 2015 sous le slogan terminator  » NOU PARE  » alors même que les colistiers censés mener l’alliance à la victoire ne l’étaient pas ? puisqu’au dernier mois, personne ne savait qui serait chef de section ce que S Letchimy se refusait à admettre et encore moins les positionnements sur la liste.
    N’en parlons même pas de la sortie honteuse de Fred LORDINOT qui fera tache dans l’histoire de cette installation de la CTM et qui a permis de classer définitivement Claude Lise au rang des SAGES.
  •  

    • Stéphane
      24 décembre 2015 at 8:31

      Je ne suis pas surpris de cet éclatement. A l’énoncé de de la composition de liste de EPMN les Martiniquais étaient outrés d’apprendre la deuxième place de Catherine CONCONNE et la position éligible en cas de victoire de Camille CHAUVET.
      Les Martiniquais n’ont pas dutout digérés cet affront qu’on leur a fait avec ces deux personnages qui ont ternie pour longtemp l’image exemplaire du politicien et la charte qu’on se demande bien à quoi elle a pu servir ?
      Et je suis persuadé que des candiats en position non éligibles sur la liste ont votés pour le concurrent………
     
    SOURCE : Évolution Martinique