LES STARS DE HOLLYWOOD DEGONFLENT LEUR POITRINE

Ces poitrines qui font pschitt !

rihanna.jpg

Moins d'un an après avoir changé radicalement l'apparence de son corps, Heidi Montag, star de la télé réalité américaine (Laguna Beach: The Hills), ne supporte plus sa nouvelle et impressionnante poitrine. Elle n'est pas la seule à avoir ce type de regret comme de nombreux chirurgiens esthétiques californiens l'ont expliqué au site Daily Beast.
PHOTO : La nouvelle poitrine 2010 de Rihanna.


Heidi Montag a même été jusqu'à déclarer «être désespérée» par sa silhouette et les contraintes subies par ses vertèbres et ses épaules. Compte tenu de leur taille, les implants de Heidi Montag doivent peser selon des spécialistes chacun plus d'un kilo. «Caveat emptor» (Méfiez-vous des marchands) explique le docteur Richard Ellenbogen, qui pratique la chirurgie esthétique à Los Angeles depuis 35 ans et a réalisé plus de 4.000 opérations sur des seins. Il se demande s'il n'est pas déjà trop tard pour Heidi Montag. Quand une personne se fait installer des implants mammaires importants, «les tissus de la poitrine sont étirés et retirer l'implant peut laisser les tissus distendus et relâchés, une poitrine plate de grand-mère», déclare Richard Ellenbogen.

Un avis partagé par le docteur Gabriel Chiu, un autre chirurgien plastique de Beverly Hills cité par The Daily Beast, pour qui quand les implants sont enlevés, «vos seins ne redeviendront pas ce qu'ils étaient avant l'opération compte tenu de la possible perte d'élasticité même si ils vont continuer à se redresser au fil des mois».

En tout cas, il n'y a pas de doute sur le fait que de plus en plus de femmes se font retirer leurs implants surtout quand ils sont très importants. Après plusieurs années, elles se sentent «trop lourdes», souffrent du dos ou ne veulent plus attirer l'attention comme elles cherchaient à le faire auparavant. C'est un phénomène évidemment très visible à Hollywood, où la silhouette des stars est sans cesse détaillée.

Ainsi, Heidi Montag a été précédée notamment par Pamela Anderson, Demi Moore, Amy Winehouse, Jenna Jameson, Mariel Hemingway, Kimberly Stewart, Sharon Osbourne…

La plupart des femmes qui reviennent en arrière décident en général de conserver des implants de plus petite taille. Les tissus qui constituent la poitrine sont faits de fibres capables de grossir (quand les femmes sont enceintes) et ensuite de rétrécir. Mais elles ne sont pas capables pour autant de supporter d'énormes fluctuations de taille sans dommages irréversibles.

SOURCE : Slate.fr

 

Une star montre ses seins dans Playboy pour faire taire les mauvaises langues 

tara.reid.jpg

On s'en rappelle tous : en 2006, l'actrice Tara Reid avait posé de longues minutes, sans s'en rendre compte, la poitrine à l'air. Là, rien de nouveau : Janet Jackson, Sophie Marceau en savent quelque chose !

Mais ce qui avait choqué à l'époque c'était les horribles cicatrices qui déformaient la poitrine de l'actrice suite à une opération de chirurgie esthétique ratée.

La clubeuse, qui est une très bonne amie de Paris Hilton, a décidé de lever le voile et de mettre un frein à toutes les mauvaises blagues qui ont fusé après la parution de ces clichés peu flatteurs :

"Je n'allais pas bien, mais maintenant ça va mieux. Les gens continuent à montrer des photos vieilles de 5 ou 6 ans, c'est très injuste. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai posé pour 'Playboy', je voulais dire aux gens : 'regardez moi, voilà à quoi je ressemble maintenant'."

Et pour ceux qui voudraient connaitre la Tara Reid de 2009, elle sera dans les kiosques américains le 18 décembre prochain ! Joyeux Noël messieurs. 

SOURCE : Staragora.com