Intellectuels occidentaux, vos mains sont tachées du sang des enfants palestiniens massacrés dans la bande de Gaza !
Depuis plusieurs jours, un massacre sans nom est perpétré dans la bande de Gaza (dans le bantoustan de Gaza) sans soulever la moindre protestation de la part de la soi-disant communauté internationale.
Sans discernement, des chars, des hélicoptères et des avions de guerre bombardent une population trois fois plus nombreuse que celle de la Martinique, mais parquée sur un territoire trois fois plus petit.
Gaza, pour ceux qui l’ignoreraient, c’est 1,5 millions d’habitants sur 350 km2.
Le plus infâmant est que des bébés (cf. photo ci-contre) sont froidement abattus dans les bras de leurs mères et que les assassins n’hésitent pas à se glorifier dans leur medias d’avoir abattu des…terroristes.
Chassé de sa terre il y a bientôt 60 ans, le peuple palestinien est un peuple martyre. Un peuple qui vit dans la terreur quotidienne, dans l’indigence économique, un peuple qui vit dos au mur, abandonné de tous, et qui est contraint d’utiliser de dérisoires roquettes artisanales pour tenter de riposter à un ennemi d’une sauvagerie rarement vue dans l’histoire de l’humanité.
L’Occident tout entier, à commencer par les Etats-Unis, l’Angleterre et la France sont les meilleurs soutiens de cette sauvagerie.
Jusqu’à ce jour, les hommes politiques et les militaires étaient tenus pour seuls responsables de ce que l’on pourrait qualifier de « crime permanent contre l’humanité » et c’est contre eux que la (faible) riposte s’organisait, faute d’armes dignes de ce nom.
J’estime qu’avec le massacre en cours à Gaza qu’un nouveau pas a été franchi dans la barbarie et qu’il est grand temps de dire que les intellectuels occidentaux en sont tout aussi responsables que leurs dirigeant politiques ou leurs forces armées.
Il est grand temps de dire que les mains des intellectuels occidentaux sont tâchées du sang des bébés palestiniens.
Il est grand temps de dire que les intellectuels occidentaux doivent être comptés au nom des combattants au même titre que les politiciens et les militaires occidentaux.
Car ce sont des pousse-au-crime, des justificateurs de l’innommable, des théorisateurs de la domination néo-impéraliste dont l’occupation de la Palestine n’est que l’exemple le plus criant.
Par leurs écrits, par leurs articles de presse, par leurs interventions télévisées et par leurs ouvrages, ils justifient à longueur de journée les pires exactions tout en s’employant à donner des leçons de « démocratie » et de «droits de l’homme » aux indigènes.
Ce faisant, ils ont perdu tout honneur, si tant est qu’ils en aient jamais eu.
Oui, messieurs, sachez désormais que nous vous comptons au nombre des combattants au même titre que vos dirigeants politiques et vos généraux et que vous ne bénéficierez plus de cette impunité dont vous avez usé et abusé jusqu’à ce jour.
Le sang des bébés palestiniens tâche de manière indélébile chacun des mots que vous écrivez.