LE MEXIQUE HUMILIE L’EQUIPE AFRO-GUYANO-GUADELOUPEENNE
Les Aztèques, donnés perdants par tous les boomakers, ont réussi à terrasser l’équipe afro-guyano-guadeloupéenne lesquels ressemblaient à des zombies sur le terrain, incapables de faire une passe ou un contrôle et totalement dépassés dans tous les compartiments du jeu.
Les Bleus avaient l’air de sortir d’une partouze avec la belle Zahia, cette blonde oxygénée d’origine algérienne qui câline, de temps à autre, ces messieurs pour la rondelette somme de 2.000 euros la nuit.
Malgré le renfort de deux mercenaires blancs en première mi-temps (Ribéry et Toulalan) et de deux autres en seconde mi-temps (Gignac et Valbuena), les Afro-guyano-guadeloupéens n’ont rien pu faire d’autre que d’errer sur la magnifique pelouse du Soccer Stadium.
Par contre, les Mexicains ont démontré qu’ils savaient jouer au football et nous nous sommes régalés des dribbles de Sanchez, Giovanni et autre Dos Santos. Joueurs dont il faut préciser qu’ils gagnent le dixième de ce qu’un Anelka, un Abidal ou un Gallas ramassent à la fin de chaque mois. Sur le banc afro-guyano-guadeloupéen, ça faisait grise mine et d’aucuns s’apprêtent à accuser le Grand Sorcier Blanc, Raymond Domenech, retribué à coups de centaines de milliers d’euros pour les entraîner. La prochaine fois, il faudra qu’on ait un coach afro-guyano-guadeloupéen, grommelaient certains supporters dans les tribunes.
D’autres supporters s’apprêtent à se pouvoir en castration contre Zahia pour avoir pompé toute l’énergie vitale des joueurs à la veille d’une compétition de si haute importance et sur le continent africain en plus. Comment les Afro-guyano-guadeloupéens ont-ils pu rater un tel rendez-vous ? C’est carrément invraisemblable.
Aux derniers nouvelles, certains joueurs envisageraient une réorientation professionnelle : Anelka s’apprêterait à présenter le concours d’entrée à l’ENA, Govou celui de Polytechnique et Thierry Henry Sciences Po-Paris. Ribéry, lui, en bon mercenaire, envisagerait de s’engager dans la légion étrangère pour être envoyé sur le front en Afghanistan.
Jean-Marie Le Pen enrage lui aussi. Non pas à cause de la défaite des Bleus, mais parce que l’équipe ne comportait aucun Beur ni Arabe et que cela l’a privé de faire d’une pierre deux coups. Il n’a pu s’en prendre qu’aux seuls Blacks pour une fois…
Zahia, elle, songe sérieusement à émigrer au Mexique…
SOURCE : Montray Kreyol