Le maire de Sainte-Luce, Nicaise #Monrose pris en flagrant délit de mensonge…
Et cela ne fait que commencer…
Mensonge n°1
Il n’y pas si longtemps, dans l’article du France-Antilles édition #Martinique en date du 3 avril 2014, page 9, Nicaise #Monrose a déclaré la phrase suivante : « Je ne serai sur aucune liste en 2015 ».
Aussi sur son journal de propagandes aux dernières élections municipales il a écrit :« …Aujourd’hui, parce que les problèmes sont de plus en plus complexes, je m’engage à occuper uniquement la fonction de maire sans solliciter aucune autre fonction élective pendant les six années de la mandature…. »
Menteur!
Ne respectant pas ses engagements envers la population lucéenne, il a dit oui aux appels des sirènes en sollicitant une autre fonction élective lors des prochaines élections de décembre.
Mensonge n° 2
Toujours dans ce même quotidien, Nicaise Monrose a tenu les propos suivants : « … C’est l’engagement que nous avons pris auprès d’elle (La population). L’engagement de ne pas cumuler de mandat… »
Toujours sur son journal de propagandes, on peut lire les mots suivants : « … Vous refuserez avec votre bulletin de vote le cumul de mandats qui prive notre pays et notre ville d’idées nouvelles et diversifiées. »
Méprisant! Hier Nicaise Monrose reprochait Jean Philippe Nilor de se présenter aux dernières élections municipales par qu’il est déjà député. Aujourd’hui, Nicaise Monrose maire de Sainte-Luce, sans retenue fonce à toute vitesse après un deuxième mandat en prenant la tête de section dans le sud au mépris des habitants.
Mensonge n°3
Encore dans le journal des élections de Nicaise Monrose, il est formulé: « … Vous direz non à cette pratique politique d’un autre temps, qui veut qu’un même élu occupe plusieurs mandats ou un mandat indéfiniment… »
Bobard ! Nicaise Monrose se dit jeune en politique avec des idées nouvelles et diversifiées. Mais en réalité il utilise les mêmes pratiques politiques d’un autre temps pour assouvir ses ambitions personnelles en écrasant la population sous le poids de la tromperie.
Electrices,électeurs,
Comme Nicaise Monrose l’a dit et répété à plusieurs reprises, faisons le respecter ses engagements qu’il a pris auprès de nous en l’empêchant avec notre bulletin de vote de cumuler d’autres mandats.
ARRETONS DE NOUS FAIRE COUILLONNER
Des électrices et électeurs indignés par tant de mensonges en si peu de temps
SOURCE : Bondamanjak