Quand DOM ACTU lance la contre offensive à l'Art. 74 !

obj74entrez2.jpg

Mise au point de Me Gérard DORWLING-CARTER

Je suis dans la presse depuis l'âge de 16 ans, journaliste à France-Antilles deux ans après son arrivée aux Antilles. Je connais les dessous de l'édition depresse, les astuces,  pour ne pas dire les manipulations possibles.Donc votre angle d'attaque est de carrément tronquer la réalité pour commencer votre contre offensive à l'article 74. Et de faire accroire que des internautes en pratiquant l'injure réagissent à cet événement 


Tous ces pseudos  en fait cachent le même rédacteur de votre site qui est payé pour, en changeant de pseudonymes,  égrener ce chapelet de propos attentatoires à la dignité des Martiniquais et des citoyens que nous sommes,  engagés dans un combat citoyen, dans le cadre des institutions républicaines.

Aussi, après en avoir référé aux membres de mon groupe, je vous dis aussi solennellement que sereinement qu'à la prochaine incartade nous soumettrons aux juridictions les propos,  par vous mis en ligne,  pouvant porter tant atteinte directement qu'indirectement à notre honneur et à notredignité. Et pour vous montrer ma détermination je mets en ligne de suite surmeetaw votre article mensonger et trompeur. Fort heureusement nous avons lesmêmes moyens que vous pour faire face à de telles manœuvres et nous sommes dans un contexte de droit et de démocratie.

 

PS: je fais constater lundi l'existence de cet article et ses appendices sur votre site et vous rappelle que le délai de prescription en matière de diffamation et d'injure est de trois mois.

Gérard Dorwling-Carter