Le plaisir au bout du fil
Un jeu érotique que les amoureux séparés ont certainement déjà expérimenté.
Et si l’on faisait l’amour à distance, par téléphone, juste en entendant le son de nos voix. Le plaisir ne tient qu’à un fil. Allo ?
Sources : Forum Doctissimo
Une équation qui, de prime abord, n’est pas si évidente : amour et téléphone. Pourtant, ils sont nombreux à réaliser leurs fantasmes au bout du fil. Les fanas du genre évoquent deux motivations principales : la distance bien sûr mais aussi le plaisir du jeu. L’occasion d’entretenir un dialogue épicé, idéal pour pimenter le quotidien. Les sensations sont bien réelles, le plaisir savoureux. Un jeu bon enfant qui réveille les libidos en berne.
Pro du téléphone rose
Il y a les amateurs, puis il y a les professionnels. L’amour par téléphone est aussi un business. Des numéros de téléphone commençant par 08, qui sont surtaxés. Et pas question de balancer tout de go vos fantasmes. L’objectif est tout de même de vous garder un petit moment en ligne. Alors l’hôtesse a un impératif, vous amenez au plaisir tout doucement. Les pressés ne parviendront à leur fin que lorsqu’elle l’aura décidé, elle, pas avant. Vous êtes son 68ème client téléphonique aujourd’hui, vous ne duperez pas Vanina, qui connaît parfaitement les rouages de son métier.
La montée du plaisir
Vanina est là pour vous mettre en condition. Une voix suave et sensuelle, des respirations qui mènent la cadence, la demoiselle au téléphone est
une plante généreuse, c’est elle qui le dit. Et vous, elle est capable de vous transformer en un fier apollon, muscle saillant aux bras virils, au creux desquels la sirène qui vous parle viendra se blottir. Ben oui, il faut bien un scénario pour que la mayonnaise prenne. Et Vanina est capable d’en convoquer à la pelle. De la vierge effarouchée à la nympho de service, elle endosse toutes les panoplies. Bon, on ne veut pas casser le rêve, mais dans la vraie vie Vanina s’appelle probablement Monique Dupont, à mille lieux de ressembler à Pamela, la sauveteuse en mer. Mais au bout du fil, on oublie tout, l’imagination est la seule loi. C’est bien là toute la philosophie de ce plaisir.
Ils témoignent sur le net
Amandine : « Voilà je suis de celle qui croyait que faire l’amour n’était que concret, qu’on pouvait pas jouir au téléphone, ni avoir envie même ! Je connais un mec depuis quelque temps qui me rend tarée au téléphone, c’est gênant de ressentir cela, mais quel pied ».
Caro pour lui : « Moi je le fais très souvent, obligés on ne se voit pas souvent, c’est super agréable ! C’est vrai qu’on développe un autre sens, on fait super attention aux variations de la voix, on arrive à deviner l’orgasme qui arrive. Mais attention ce n’est qu’un palliatif, je préfère de loin quand je sens sa peau contre la mienne ».
Ludo 251069 : « C’est terriblement bon et en plus, plus rapide que par écrit ... surtout que tu peux laisser tes mains dans la culotte lol ... en imaginant et en écoutant l’autre se caresser puis jouir ... j’ai aussi connu des nanas qui n’étaient pas tentées mais quand elles l’ont fait avec moi, elle en ont redemandé ... lol .. .et sans me vanter, il paraît que j’ai une voix sensuelle et excitante ».
Au bonheur de ma douce : « C’est vrai que c’est une sacrée expérience ! Je ne sais plus comment c’est venu mais un beau jour, ma copine et moi avons essayé. On a recommencé plusieurs fois après ! C’est géant ! Souvent, on n’arrête pas de se chauffer la journée par mail et le soir, on passe un bon moment au téléphone. Je lui dis ce qu’elle doit faire, où et comment se caresser. Je disjoncte grave rien qu’à savoir ce qu’elle fait. Je ne peux pas m’empêcher de me masturber en même temps. Que c’est bon de jouir ensemble comme ça ».
Sources : Forum Doctissimo