Bonne question : Que faire durant un week-end pluvieux ?

oursin.jpg

Réveillez la bête qui est en lui !

Il est votre canard, votre poulet, votre lapin…

Et si on s’amusait au classement des espèces pour mieux les approcher et les dompter.

Quelques races à part ...


 

 

S’il est tigre, jouez à chat

- Son truc en plus Il est de la classe des félins mais de loin le plus grand et le plus beau d’entre tous. C’est aussi le plus puissant. Il symbolise à lui seul le courage. 
- On le repère dans la jungle Une silhouette racée, une démarche souple, un peu solitaire, aucun doute, ça ne peut être que lui. 
- Son jeu amoureux Il est accro au jeu de la séduction. De deux choses l’une, soit il vous laisse la primeur des oeillades, soit il prend les rênes. Le jeu consiste à se taquiner, à se poursuivre, à se rendre complice, et pourquoi pas à dormir ensemble comme les deux bons vieux amis que vous êtes devenus. 
- Et plus si affinité… Contrairement à l’idée qu’on s’en fait, il n’est pas une bête sauvage. Avec lui, les préliminaires sont très tendres. Il ne mord pas dans la chair fraîche pour nourrir ses fantasmes, non, lui il mordille. Il ne rugit pas, il râle, rauque ou feule. Sentez-vous, jusque sur votre peau, l’appel de la forêt…

S’il est gorille, avancez en panthère

- Son truc en plus Son sens de l’humour le différencie du commun des mortels. Il peut se montrer hilarant quand il se met à singer ses contemporains. Sous une apparence rustaude, il cache une grande timidité. En général, on l’apprécie parce qu’il est pacifique. 
- On le repère Sa force physique dénote. A un poil près, c’est Rambo. Mais le plus impressionnant est incontestablement son torse qu’il bombe quand il joue les Don Juan. 
- Son jeu amoureux A vous de lui faire des avances, car il n’est pas franchement empressé le gorille. Faites preuve de beaucoup de patience et d’habileté si vous désirez goûter à son torse velu. 
- Et plus si affinité… Quand le moment lui semble venu de répondre à votre désir, il n’attend pas une seconde de plus ; son plaisir, il le prend tout de suite et maintenant. Et ne comptez pas trop sur des chatouillis sous la couette, il les réserve à d’autres moments. A moins d’être plus maligne…

S’il est raton laveur, faites l’autruche

- Son truc en plus On ne dit pas de lui qu’il est beau mais plutôt mignon avec sa frimousse attrape biches. 
- On le repère Son trait le plus distinctif est certainement son air espiègle. Curieux de nature, il a les oreilles partout. Mais c’est dans son caractère qu’on le repère vite : il est soupe au lait, lunatique ; gare à ses mues imprévisibles ! 
- Son jeu amoureux Un coup je te tends la perche, un coup je t’ignore. Pas toujours facile à suivre le jeu du raton laveur. Pour le piéger, la meilleure attitude à adopter est de l’ignorer, ça fonctionne comme un aimant. 
- Et plus si affinité… Vous êtes monogame. Il est plutôt du genre polygame. Non adepte des clubs échangistes, circulez ! Excepté celles qui se mettent la tête dans le sable.

S’il est lapin, soyez chienne

- Son truc en plus C’est son regard qui frappe en premier. Ses yeux attendrissants sont capables de transformer la louve en brebis. Généreux et attachant, il attire souvent une foule d’admirateurs et admiratrices. 
- On le repère Il se déplace rarement seul. Mais, même entouré d’un tas de potes et de copines, il se distingue du troupeau par son aisance, son naturel, son agilité et son bagou. 
- Son jeu amoureux Il papillonne, avec une forte tendance à vouloir sauter sur tout ce qui bouge. Grande bringue ou rase motte, gironde ou planche à pain, la première qui répond à ses avances a gagné le gros lot. 
- Et plus si affinité… Chez lui, la quantité l’emporte sur la qualité. Un bon point à son actif : son dynamisme et son imagination conjugués font que les parties de jambes en l’air impromptues et dans des endroits insolites sont un vrai remède contre le plan-plan habituel.

S’il est loup, montrez-vous chouette

- Son truc en plus Un charme indéfinissable et tellement envoûtant qu’il tétanise. Trop tard pour prendre ses jambes à son coup, le piège s’est refermé. Essayez donc de crier au loup, vous ne ferez qu’attirer la meute. 
- On le repère Il ne court pas les rues. Quand beauté et intelligence vont de pair chez un individu, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un de son espèce. 
- Son jeu amoureux Comme c’est joliment dit avec un peu de poésie ! On ne peut rien refuser à quelqu’un qui sait dire « je t’aime ». 
- Et plus si affinité… Hurler pendant l’acte, il adore. Ça l’encourage à aller plus loin dans le plaisir. Mieux : dotée d’un bon organe pour hululer, vous détenez l’atout pour qu’il vous ait dans la peau

Drôles de noms d’oiseaux

Pie, thon, truie, baleine, vipère, girafe, jument, morue, vache, dinde, Hippopo-Dame (version Higelin), poule, cocotte… Pas gentilles les comparaisons quand ils parlent de nous. Et les biche, chatte, poulette ne rattrapent pas forcément le coup. Au secours, on n’est pas que des bêtes, eux non plus, pas vrai le blaireau 

Source : Femme Magazine