MARTINIQUE - LAMENTIN : le Conseil Municipal vote une motion pour le OUI à l'ART.74

lamentin3.jpg

Le Lamentin, du côté des travailleurs.
 
Le Conseil Municipal du Lamentin réuni en séance du 17 décembre 2009, à l'Hôtel de Ville, sous la présidence du Maire Pierre SAMOT, invite la population à participer au scrutin et à se prononcer en votant OUI le 10 janvier 2010.

Un ralliement logique à l'Article 74, dans la seconde ville du pays qui a été pendant longtemps un bastion du parti communiste martiniquais. Faut-il rappeler que le PCM a été à l'origine de nombreuses luttes et conquêtes sociales telles que l'établissement de l'égalité sociale notamment de la sécurité sociale et des allocations familiales ?

On mesure alors le ridicule de tous ceux qui, par stratégie de pouvoir, tentent de faire croire au peuple que le PCM voudrait supprimer l'égalité des droits des travailleurs. Le PCM a rejoint le Rassemblement Martiniquais pour le Changement et milite pour défendre "les intérêts propres de la Martinique" quand d'autres s'évertuent à défendre leur intérêt personnel. "La Martinique mérite mieux qu'un statut de chasse-gardée", OUI à l'Article 74.

lamentinmotion.jpg