En 2002 on parlait de Wags, en 2006 de Vélines et cette année en Afrique du sud c'est novias qu'il faut retenir (jeune fille pour le foot hispanique).
Au départ, c'est une photo postée sur digg puis reprise par le site de news gawker qui va mettre le feu au buzz.
Une nouvelle Katie Price
Il n'en faut pas plus pour que l'Internet mondial se mette en branle et ressorte toute une série de photos de charme sur divers blogs ou fils de discussions de forums.
Et Larissa devient une nouvelle Katie Price ou Cheryl Cole, ces Wags qui ont fait les beaux jours de la page 3 du Sun ou de tout autre revue masculine à haute teneur en testostérone.
Fan de Cerro Porteno
Larissa Riquelme est donc une actrice-mannequin paraguayenne, fan du club de Cerro Porteno, le club du capitaine et gardien de la sélection Diego Barreto.
Depuis jeudi, une autre série cette fois-ci à mettre au crédit de Reuters fait le tour du Web, A chaque match c'est la même rituel, jean, maillot de la sélection nationale et portable entre les seins.
Mais quelle est la marque du portable?
Si les sites de news sportifs l'élisent déjà LA supportrice de cette Coupe du monde. Sur les forums, le débat va bon train quant à la marque du portable niché dans le maillot rayé rouge et blanc.
En visite dans une rédaction
Le soufflé retombe?
Le Paraguay jouera mardi son 8e de finale. A Asunción pas de doutes, Larissa Riquelme sera encore aux premières loges, avec son maillot de la sélection et son mobile. On a les footix que l'on mérite.
Charles Dufresne