KENYA - JUSTICE : 14 ANS DE PRISON POUR AVOIR SODOMISE UN ANE

sodomie.dun.ane.jpg

Il affirme avoir été guidé par le diable...  


Le baudet avait bon dos. Un tribunal kenyan a condamné mercredi à quatorze ans de prison un homme qui avait eu des relations sexuelles avec un âne. Stephen Kipkemoi Rono, 30 ans, a été condamné après avoir plaidé coupable devant un tribunal de la ville de Narok (sud).

La sodomie des animaux n'est pas une spécificité kenyane. En Angleterre, le 16 avril 2010, un homme de 66 ans a plaidé coupable pour avoir abusé sexuellement d'un âne et d'un cheval (Voir article ci-dessous). En Martinique, plusieurs cas avérés de zoophilie ont déjà défrayé la chronique.

Cette pratique de la sodomie a donc traversé le temps si l'on se réfère à cette sculpture qui date de l'Inde antique.  

PHOTO : Sodomie d'un cheval par un guerrier -Temple de Lakshmana (Inde)

 

«Ma femme m'a quitté»

 
Ce père de deux enfants était accusé d'avoir eu des «rapports intimes avec un animal, en l'occurrence un âne, ce qui va à l'encontre les lois de la nature».
«Je suis désolé. Je demande l'indulgence, a plaidé cet amateur de baudet à la cour. C'est le diable qui m'a envoyé : je vis seul depuis que ma femme m'a quitté pour épouser un autre homme.»
Il a deux semaines pour faire appel de la décision.



 

 

ANGLETERRE, UN ZOOPHILE PLAIDE COUPABLE DE SODOMIE ENVERS UN ÂNE ET UN CHEVAL

 

En Angleterre, un homme de 66 ans a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec un cheval et un âne. Joseph Squires a plaidé coupable devant la cour pour les charges pesant contre lui.

Peut-être un jour l'Anglais publiera un livre sur ses histoires d'amour 

équines, à l'instar de l'Américain Malcolm Brenner qui copulait avec un dauphin.

Le sexagénaire a été accusé de sodomie à l'encontre d'un âne et d'un cheval. Les faits se sont déroulés respectivement entre le 2 février et le 5 février 1999, et entre le 15 mars et le 18 mars 2004. Il lui était également reproché d'avoir causé des dégâts à l'endroit où se trouvaient les animaux.

 

Squires a plaidé coupable à quatre chefs d'accusation devant la cour Crown. Son avocat, Amar Mehta, avait mis en avant sa bonne réputation et le fait qu'il n'ait pas de condamnations antérieures.

 

Une réputation exemplaire

 

Maître Mehta a demandé à ce que son client soit libéré sous caution. « La défense n'a pas d'adresse fixe, mais elle indique que sa fille peut fournir une adresse », a-t-il dit. En réalité, le zoophile habiterait Overpark Avenue à Leicester.

 

Le juge Michael Pert a rejeté la demande de l'accusé. Joseph Squires a été placé en garde à vue en attendant sa condamnation qui aura lieu le 24 mai.

 

Source : The Sun