UAG : LA SITUATION DES PERSONNELS N'EST PAS IMPACTÉE PAR LE TROU DE 10 MILLIONS D'EUROS

uaglogo3.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE

de la Présidence


Dans le courrier interne adressé à la communauté universitaire le 23 octobre 2013, la présidence de l'Université des Antilles et de la Guyane posait le constat que, depuis 2005, 10 millions de recettes n'ont pas encore été perçues par l'UAG.

 

Ce constat est le fruit du travail mené par la nouvelle équipe de direction administrative qui a pris ses fonctions début septembre 2013 dans l'établissement.

Tout est mis en œuvre pour assainir la situation, en récupérant le maximum de recettes, en reconstruisant l'ensemble des données comptables, en impulsant une gestion rigoureuse et transparente (audit, mission d'inspection générale) visant à empêcher la reproduction des mêmes dysfonctionnements.

La présidence insiste très fortement sur le fait que les subventions d'Etat qui servent à payer les rémunérations, les primes, les dépenses de fonctionnement de l'établissement ne sont nullement concernées et que par conséquent, la situation des personnels de l'UAG n'est en rien impactée par ce récent diagnostic.

P/o la Présidence de l’Université des Antilles et de la Guyane

Mme Dina SAINT-AURET Secrétariat de la Présidence

Pointe-à-Pitre, le 29 octobre 2013

Voir pdf communiqué UAG

communique presidence uag 29.10.2013