LEGISLATIVES 2017-CIRCONSCRIPTION NORD : LOUIS BOUTRIN REMERCIE CEUX QUI LUI APPORTENT LEUR SOUTIEN

lb.declaration.8avril17.2.jpg

Dans le discours liminaire à sa déclaration de candidature, Louis BOUTRIN a tenu à remercier  tous ceux qui lui apportent leur soutien pour ces élections législatives 2017 sur la circonscription NORD.  EXTRAITS :  

 

Remerciements :

 

  • - D’abord à mes camarades de MARTINIQUE-ECOLOGIE qui m’ont confié la lourde tâche de défendre nos idées et nos valeurs lors de cette campagne pour les législatives 2017 dans la Circonscription NORD
  • - Remerciements également aux organisations du GRAN SANBLE qui sont aujourd’hui à mes côtés. Après notre campagne héroïque au sein du Rassemblement pour le Changement autour de la Consultation référendaire du 10 janvier 2010, après notre DECLARATION COMMUNE pour UN GRAN SANBLE EN JANVIER 2015 et notre campagne tout aussi héroïque pour la conquête de la Collectivité Territoriale de Martinique, nous voici à nouveau réunis pour aller défendre la responsabilité martiniquaise à l’Assemblée Nationale et ce, ironie de l’histoire, face au député sortant que nous avions soutenu en 2012, mais qui nous a trahi en appelant les électeurs à barrer la route à la liste du GRAN SANBLE conduite par Alfred MARIE-JEANNE. Il a trouvé sa réponse dans les urnes le soir du 13 décembre 2015 et je ne m’attarderai donc pas sur son triste sort. 
  • Je suis très heureux que nous reprenions ensemble ce combat et je ne désespère pas d’un ralliement de Claude LISE et du RDM pour la conquête du NORD (… applaudissements !)


  •    Elu de proximité au Conseil Municipal du CARBET, j’en profite pour remercier également la présence de ma colistière, Odyle CHARDON, de Thierry PATOL et de Louis-Georges GRIFFIT  (RDM) avec lesquels nous menons un travail difficile mais courageux dans l’opposition Carbétienne. Je vous demande de les applaudir  bien fort…
  • - Enfin, je remercie mes nombreux amis qui sont venus me soutenir aujourd’hui car ils mesurent bien les enjeux de ce scrutin mais aussi les difficultés qui m’attentent.
  • - Je ne saurais oublier les journalistes qui ont tous fait le déplacement en ce samedi matin, et quels que soient nos éventuels désaccords, ils demeurent les témoins de l’histoire et les garants du débat démocratique. ba yo an bel lanmen !


 


Nous reviendrons sur le COMITE DE SOUTIEN à Louis BOUTRIN ainsi que sur les temps forts de sa déclaration de candidature. 

 

 

De gauche à droite : Michel MICHALON (MIM), Nady NELZY (MARTINIQUE-ECOLOGIE), Noe MALOUDA (PALIMA), Louis-Félix Vincent DUVILLE (MIM), Genya JOS (MARTINIQUE-ECOLOGIE), Louis BOUTRIN (MARTINIQUE-ECOLOGIE), Stephanie NORCA (MIM), Edmond MONDESIR (CNCP), Maurice BELROSE (PARTI COMMUNISTE MARTIQUAIS), Raphaël CONFIANT (MARTINIQUE-ECOLOGIE)

lb.declaration.8.avril2017.1.jpg

 

 

lb.declaration.8.jpglb.declaration.8avril17.3.jpglb.declaration.8avril17.2.jpg

 

lb.declaration.8avril16.10.jpglb.declaration.8avril.17.11.jpg